top of page
-
Infos pratiquesVeuillez vous présenter à l'accueil au moins 30 minutes avant l'heure de votre réservation. Chaque montée « Dinner in the Sky » dure aux alentours d’1h30 pour les repas et 40 min pour les découvertes/dégustations. En fonction de la formule choisie, des évènements annexes peuvent être ajoutés dans notre Espace Lounge. Les Chefs qui participent à « Dinner in the Sky » préparent toujours des menus surprises adaptés à chaque montée. Le Chef peut ainsi vous faire découvrir au mieux sa cuisine, ses spécialités et sa philosophie. " Dinner in the Sky" ne peut vous garantir à 100% que le Chef qui était prévu lors de votre réservation soit celui qui sera présent le jour J. Il peut y avoir des impondérables. Toutefois "Dinner in the Sky" fera tout pour trouver un remplaçant de même catégorie. Si vous êtes sujets à des allergies alimentaires ou soumis à un régime particulier, le menu peut être adapté à condition de le mentionner dans votre réservation. Une consigne est à votre disposition pour y laisser votre sac/mallette/porte-documents pendant la durée de votre activité/repas.
-
Billet acheté en ligneLe billet acheté en ligne n'est pas remboursable. Le billet est échangeable avec les pénalités suivantes: -Plus de 15 jours avant la date: 20% d'indemnités -Entre 15 jours et 7 jours avant la date: 40% d'indemnités -Moins de 7 jours avant la date: 60 % d'indemnités Le solde sera déduit de votre prochain achat. Bien que le nom de l'acheteur soit indiqué sur le billet, nous acceptons que l'acheteur donne ou revende le billet à une de ses connaissances. Nous vérifierons l'authenticité du ticket via le code barre unique imprimé dessus. La première personne se présentant avec un ticket valable est réputée être l'acheteur légitime. Si vous pensez avoir perdu votre ticket et/ou que quelqu'un aurait pu en faire une copie, dites le nous à l'avance. Dans ce cas, nous annulerons le ticket et nous vous en enverrons un autre. Si 5 minutes avant la montée de la nacelle, l'acheteur n'est pas arrivé, l'organisation se réserve le droit d'offrir la place à une personne de son choix.
-
Accessibilité.Les personnes de moins de 18 ans doivent toujours être accompagnées. « Dinner in the Sky » ne peut, pour des raisons de sécurité, être accessible qu’aux personnes de plus de 1m50. « Dinner in the Sky » est accessible à la plupart des personnes à mobilité réduite et aux personnes avec des handicaps légers. Merci de vous munir votre ticket/réservation ainsi que d’un document d’identité. "Dinner in the Sky" se réserve toujours le droit de refuser une/des personne(s) à bord de la nacelle pour des raisons de sécurité et/ou de comportement.
-
Conditions climatiquesLa nacelle « Dinner in the Sky » est opérationnelle en cas de pluie car elle est recouverte d'un grand toit. De plus, des chauffages individuels sont prévus au-dessus de chaque siège. En cas de vent, la nacelle pourra être montée par plancher de 10 mètres afin de réduire l’inconvénient des rafales de vents. En cas de conditions météorologiques extrêmes (vents violents, fortes pluies…), pour des raisons de sécurité, l’activité « Dinner in the Sky » devra être suspendue.
-
Toilettes !Des toilettes sont prévues à côté de notre Espace Lounge. Pensez à y passer avant de monter dans la nacelle ! Il est très difficile de faire redescendre la nacelle pour des passages express aux toilettes.
-
A prévoirL’organisation demande à chaque participant d’adopter une tenue correcte. Nous vous conseillons, en outre, d’adapter votre tenue aux conditions climatiques en tenant compte que le vent est toujours un peu plus fort à 30m de haut. Nous vous conseillons également d’apporter vos Smartphones et appareils photos afin d’immortaliser ces moments exceptionnels.
bottom of page